Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Borntocraftt !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Borntocraftt

Borntocraftt


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Calvados

Candidature de Borntocraftt ! Empty
MessageSujet: Candidature de Borntocraftt !   Candidature de Borntocraftt ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:44

Pseudo : Borntocraftt

Âge : 17 ans !

Présentation In Real Life : Je suis dans un lycée dans le calvados, et je suis en terminal ES ! Je suis toujours de plutôt bonne humeur, je ne m'énerve jamais et je suis sociable !

Présentation In Game : Cela va faire maintenant .. 1 an, il me semble, que je joue à Minecraft ! Quand j'en ai entendu parlé, je me suis dit : "Un jeu ? Avec des cubes ? Mais ça doit être moisi !", puis j'y ai joué, j'ai trouvé ça énorme toutes les possibilités que ce jeu a ! C'est pour quoi, maintenant je suis un grand fan de ce jeu !

Vos spécialités : Hmm, je n'en ai pas vraiment, on me demande de construire tel ou tel bâtiment, je tenterai de reproduire ce bâtiment de l'image que j'ai dans la tête avec perfection. Par contre, si il y a bien un type d'architecture où j'ai vraiment du mal, c'est bien, l'architecture futuriste ! J'ai aussi pas mal terraformé, il fut un temps ! J'en ai peut-être perdu un peu, mais le terraformage est un travail long et compliqué mais après la fin de son oeuvre, qu'est-ce que l'on peut être content ! Sinon, j'ai quelques compétences sur certains plugins, comme essentials, et permissions, mais là n'est pas vraiment le problème !

Votre passé : J'ai participé à la construction de plusieurs serveurs, surtout RP, semi/RP, car j'apprécie beaucoup cet univers ! J'ai été modérateur de déjà 3 serveurs, je n'ai jamais voulu devenir admin, trop de responsabilités !

Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce au forum Fantabobshow !

RP : Il fut un temps où le monde était paix, sérénité, et harmonie, le bonheur y régnait, les hommes vivaient dans leurs maisons, les creepers restaient dans leur caverne, les cochons, les vaches et tout autre animaux paisibles vivaient de frais pâturages, ainsi que d'eau transparente et cristalline ! Cependant, un jour, alors que le soleil commençait à se lever, ainsi que les hommes tentaient d'extraire la pierre de leur grande montagne, un être des ténèbres, grand, pouvant se téléporter, ayant une force dépassant celle de la plupart des hommes et qui détestait qu'on le regarde, fit son apparition. Il était la terreur des villages ainsi que des paisibles animaux. Les hommes ont commencé à appeler cet être, l'Enderman, créature vivant dans l'End, ayant pour chef un puissant dragon, ténébreux. C'est ainsi qu'à commencer la nouvelle ère, celle de la recherche, de la traque, ainsi que de la mort. Les hommes pourchassaient cet être, l'Enderman, cependant, il savait se défendre, il tuait tous les hommes cherchant à s'en débarrasser, il se téléportait, et pouvait frapper dans le dos des pauvres humains. Il pouvait aussi voler, tout un village entier, et le déposer à un autre endroit de la terre.
100 ans sont passés maintenant, les creepers sortent de leur tanière, les hommes voient leur visage se déformer de nez protubérant, ainsi que les animaux tentent aujourd'hui de fuir les hommes ! Les Enderman sont maintenant plus nombreux, mais les hommes ont maintenant trouver le moyen de pouvoir les regarder droit dans les yeux, grâce à leur citrouille. C'est ainsi qu'est née la nouvelle Minecraftienne. Celle de la survie, de la fuite, mais c'est aussi un renouveau pour l'humanité, un nouveau moyen de se réunir, pour préserver leur terre.

Screens de vos constructions : Je ne prends pratiquement jamais de screen de mes constructions, mais j'en ai une, celle d'un petite maison que j'ai construite sur un serveur, il fut un temps.




Candidature de Borntocraftt ! 2012-110

Revenir en haut Aller en bas
Pixel2b

Pixel2b


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de Borntocraftt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borntocraftt !   Candidature de Borntocraftt ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:46

J'aime beaucoup ta présentation. Welcome sur Spectralys Smile !
Revenir en haut Aller en bas
saphir88
Admin
saphir88


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Vosges

Candidature de Borntocraftt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borntocraftt !   Candidature de Borntocraftt ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:55

Bienvenue sur Spectralys, j'espère que tu es aussi sérieux que le montre ta candidature Smile
(si tu pouvais m'envoyer ton pseudo skype par MP, j'ai besoin de toi pour Essential et Permission)
Revenir en haut Aller en bas
https://spectralys.forumgaming.fr
Jessydark

Jessydark


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Borntocraftt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borntocraftt !   Candidature de Borntocraftt ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:13

Bienvenue parmi nous Smile
Très belle présentation aussi.
Il me semble avoir déjà vu cette maison sur un serveur, mais il se pourrait fort bien que je me trompe.
Sinon c'est une sympathique construction.
Revenir en haut Aller en bas
Borntocraftt

Borntocraftt


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Calvados

Candidature de Borntocraftt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borntocraftt !   Candidature de Borntocraftt ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:20

D'accord merci à vous !

Oui Jessy, c'est possible que tu sois arriver sur un ancien serveur où j'étais, j'ai un peu reproduit cette maison sur beaucoup de serveur ..

Saphir88, je viens de t'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Jessydark

Jessydark


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Borntocraftt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borntocraftt !   Candidature de Borntocraftt ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:26

D'accord. Je lui ai fait part de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyCcr

AnthonyCcr


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Borntocraftt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borntocraftt !   Candidature de Borntocraftt ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:10

Welcome in the hell, ... Non, bienvenue parmi nous (désoler si j'écris mal, j'éditerais dans quelques jours, je suis bourré au moment où j'écris ce message).

bookshelf Edité par Pixel2b bookshelf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Borntocraftt ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Borntocraftt !   Candidature de Borntocraftt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Borntocraftt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Spectralys ! :: Candidatures-
Sauter vers: